Le bleu klein® en décoration d’intérieur

En 2018 en hommage à l’artiste Yves Klein qui aurait fêté ses 90 ans, la maison Ressource a recréé le magnifique bleu Klein®, un bleu pur, iconique et magnétique, qui révèle nos intérieurs de manière sculpturale !

Mode d’emploi pour oser dans nos intérieurs ce bleu si intense et vibrant !

En All-Over

Vous assumez totalement cette couleur, alors faites preuve d’audace et jouez-la en all over sur tous les murs et pourquoi pas sur le plafond : un vrai parti pris pour un effet spectaculaire garanti ! Dans une salle à manger ou encore dans un lieu de passage pour les plus frileux comme un escalier ou un couloir.

@gcgarchitectures @benjamincolombel
@gcgarchitectures @benjamincolombel
© Anthony Lanneretonne
© Anthony Lanneretonne

En aplat :

Utiliser en aplat sur un seul mur, il apportera de la profondeur et de la personnalité à la pièce.  Propice à la méditation, c’est la couleur idéale pour les chambres à coucher ou tout autre pièce où l’on aime se ressourcer.

@bcdfstudio @studioetthem
@bcdfstudio @studioetthem

À la fois vivifiante et apaisante, le bleu Klein® sera également parfait dans un bureau pour exprimer sa créativité et sa concentration.

@2LG Studio
@2LG Studio

Moderniser une pièce :

L’avantage de cette couleur est qu’elle modernise n’importe quel intérieur classique. Dans un appartement haussmannien, elle donnera tout de suite un rendu très contemporain et spectaculaire.

@Elisa Luzzato - EL/A9 studio @Pedro Lombardi
@Elisa Luzzato - EL/A9 studio @Pedro Lombardi

Par touches :

On peut inviter le bleu Klein® de façon plus subtile. Si on hésite à l’utiliser sur un mur, on peut aussi le décliner par touche. Cela suffira à réveiller un intérieur trop sage grâce à quelques accessoires ou pièce de mobilier bien choisis !

@Nancy Mitchell
@Nancy Mitchell
@Hay
@Hay
@Tom Dixon
@Tom Dixon

👉🏻👉🏻  Le choix des couleurs est essentiel en décoration. Qu’elles soient utilisées en all-over ou par touche elles insufflent une vraie personnalité à un lieu. Une envie de couleur, de réveiller un intérieur trop sage ? Contactez-moi ! Décoratrice d’intérieur, j’interviens sur Nantes et ses environs, mais également sur la côte (La Baule, Pornichet et la presqu’île), et les départements limitrophes, Golfe du Morbihan, Maine et Loire et Vendée

Où que vous habitiez, n’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un mail, car je travaille également à distance et je suis toujours disponible pour parler et échanger sur votre projet !

Parce que chaque projet est unique, n’hésitez pas à m’envoyer vos demandes d’informations ou de devis par mail à agence@patriciaalain.fr ou via le formulaire de contact.